Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Okzana - Mage Arcane

+3
Kalïa
vladij
okzana
7 participants

Aller en bas

Okzana - Mage Arcane Empty Okzana - Mage Arcane

Message  okzana Jeu 20 Mai - 12:34

Bien le bonjour a tous.

Apres une discussion avec Hazbine, je vous poste ma présentation.

IRL
Prénom : Fred.
Age : EEuuuhhh 39 ans
Profession : Informaticien
Lieu : Huy(Belgique)

IG
Pseudo : Okzana
Classe/Spé : Mage Arcane (seconde spé Feu, mais je ne l'ai plus utilisé depuis longtemps)
Lien : ici

Metiers : Alchi(450)-Cali(443 je viens de la changer, donc en up)-Peche(450)-cuisine(450)-bandage(utilise jamais)
Ancienne guilde (en actuelle en fait) : Légion de Melniboné (tres triste de les quitter, mais on ne raid pas assez)

Expérience PVE : avec okzana down naxx (oui facile^^), Uldu (depends des qh), EDC down 10 et 25, ICC 10 2/12 et 25 0/12. Mon main a été principalement une pretress heal avec laquelle j'ai bcp jouer et down pas mal de boss BC et WTLK (jusque Ulduar)

Add-on : Omen, Decursive, DBM, mageNuget (healbot avec ma prestresse) et je pense les connaitre.

Motivations : Voir du pays avec des amis. Pouvoir raider en 10 et en 25 me motive principalement, mais je ne suis pas contre de laisser 'ma' place à d'autres joueurs, car WOW est un jeu !

Attente : je le repete : Voir du pays avec des amis ... c tout.

Principales Techniques : Je suis a mon bureau donc je peux dire de memoire : F1(*4) - F4(si proc) - F3 je me souviens plus des noms Wink
La technique du mage Arcane est pas bien compliqué : Deflag(*4) + si proc projo + Barrage (immediat), et on recommence ....
il y a aussi quand neccessaire : Vol de sort, javelot de glace et contresort si c'est utile, cela depend.
oui, j'ai regardé les noms sur le fofo de Blizard

Maitriser ma classe : Normalement oui, mais il y a toujours moyen de s'améliorer ! Donc je suis ouvert a tout ^^

Oui j'ai lu la charte.

okzana

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Okzana - Mage Arcane Empty Re: Okzana - Mage Arcane

Message  vladij Jeu 20 Mai - 13:44

Plop l'ami Smile

J'espère sincèrement que tu sera pris et si je puis me permettre je supportes ta candidature bien haut Smile

vladij

Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

Feuille de personnage
GearScore:
Okzana - Mage Arcane Left_bar_bleue6000/6000Okzana - Mage Arcane Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Okzana - Mage Arcane Empty Re: Okzana - Mage Arcane

Message  Kalïa Jeu 20 Mai - 15:12

Un collègue mage! Et en plus de Belgique comme mon homme! +1 ( C'est aux chefs que revient la décision mais bon :p)

Pour le personnage, je me permet de te donner quelques petits conseils :

- tu as un peu trop de toucher mais là je préfère rien dire vu que j'ai le même problème, faut juste essayer de le diminuer en fonction de l'équipement que tu aura plus tard Wink rappel: Le cap et à 10% avec talents + Draeneï dans le raid et 7% avec chouette ou prêtre ombre dans le raid

- Niveau enchantement : sur les bottes je te conseille plutôt l'enchantement esprit que marcheglace

- niveau gemme : sur la ceinture à la place de la prismatique, plutôt une 23 puissance des sorts ; et pour le reste (dans la mesure du possible) slot rouge : 23 sort - slot jaune: 12 sort 10 hâte - slot bleu: 12 sort 10 esprit si le bonus gemmage est supérieur à +5 puissance des sorts (sinon c'est gemme rouge +23 sort si inférieur ou égal a +5 sort)

Pour le reste ça me parait bon. Pour le cycle personnellement, j'utilise barrage principalement en phase de déplacement sinon 4 déflag ou je tente un 5eme si projo proc pas et si la mana le permet.
Après, on a chacun sa façon de gérer son cycle et le principal y est donc peu importe finalement Wink
De plus, un adepte du vol de sort, je vais avoir un concurrent si on est dans le même raid... :p

Dernière petite chose : Quand tu le pourra ne passe pas à côté du set 4T10 avec tes emblèmes de givre où le bonus reste super intéressant, et n'hésite pas si tu le peux à faire Tora 10 et 25 pour les 2 pièces de set ce qui t'évitera de dépenser les emblèmes pour les obtenir.

Il y a surement des choses que j'ai marqué que tu sais déjà, vu que je m'inspire principalement des forums, mais bon je peux pas m'empêcher de parler de mages :p

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt j'espère Wink


Dernière édition par Kalïa le Jeu 20 Mai - 16:53, édité 1 fois
Kalïa
Kalïa

Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Antibes (06)

Revenir en haut Aller en bas

Okzana - Mage Arcane Empty Re: Okzana - Mage Arcane

Message  okzana Jeu 20 Mai - 15:26

Hello,

En effet, je sais que j'ai trop de touché ... j'essaye de le diminuer, c un peu comme un regime > pas facile Wink

Ah ben j'y avais pas pensé pour les bottes .... je vais regardé ca. Merci.
Je compte bien avoir le t10 ... mais c les insignes de givre qui me manquent.

Merci de tes conseilles !

okzana

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Okzana - Mage Arcane Empty Re: Okzana - Mage Arcane

Message  Ancestraxx Jeu 20 Mai - 22:19

-Pour commencer il te faut la meta Diamant flambeciel chaotique,
vue ton score de touché très élevé tu pourais essayé de loot Cristal de glace perpétuelle ou un autre bijou de ton choix, tu a un enchante moyen sur ton brassard il te faut + 30 sort, sur la boucle de ta cienture une gemme + 23 sort serait mieu, pour t'es botte un enchante + 18 esprit sera mieu vue ton touché tu na pas besoin de respecté le serti avec ton touché une gemme + 23 sort serait mieu, ton premier bijou est un bijou pour heal il est pas opti pour dps et pour finir la gemme de ton cou + 12 sort et 5 mana/sec ? Surprised

-Ton stuff n'est pas opti pour pouvoir nous suivre en raid et tu a down que 2 boss alors que nous on est sur la reine de sang et vue ton stuff tu ne poura pas nous suivre ici.

-Pour moi sa sera un -1

-Bonne continuation.

Ancestraxx

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : t'aimerais savoir hein ? :p

Revenir en haut Aller en bas

Okzana - Mage Arcane Empty Re: Okzana - Mage Arcane

Message  Zephon Ven 21 Mai - 4:17

Salutations !

Pour ma part, malgré un avis plutôt négatif quant à ton stuff x) je me contenterais d'un +1 pour test car tu m'as l'air sympathique (chose que nous recherchons en priorité) et tu connais des personnes de la guilde :p
J'espère que tu trouvera vite du stuff pour nous rejoindre en raid car comme l'a dit Ancestraxx cela risque d'être difficile pour te joindre à nous en raid.

Ajoute moi en amis pour voir ce que tu vaux IG Wink


Dernière édition par Zephon le Ven 21 Mai - 6:08, édité 1 fois
Zephon
Zephon
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de personnage
GearScore:
Okzana - Mage Arcane Left_bar_bleue5774/6000Okzana - Mage Arcane Empty_bar_bleue  (5774/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Okzana - Mage Arcane Empty Re: Okzana - Mage Arcane

Message  Mimune Ven 21 Mai - 4:34

Je vote aussi pour un test! Le stuff ça se change, côté personnalité c'est plus chaud alors autant recruter des personnes sympa dès le début Razz Je m'y connais pas du tout en mage, mais je suis certaine que ceux déjà dans la guilde se feront un plaisir de te donner quelques conseils Smile
Mimune
Mimune
Officier
Officier

Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Feuille de personnage
GearScore:
Okzana - Mage Arcane Left_bar_bleue5839/6000Okzana - Mage Arcane Empty_bar_bleue  (5839/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Okzana - Mage Arcane Empty Re: Okzana - Mage Arcane

Message  vladij Ven 21 Mai - 9:41

Je vais y aller de mon avis aussi tiens :p

- l'équipement ce trouve se change donc pour moi ce n'est pas un point capital
- le gameplay se peaufine et connaissant Okzana je suis persuadé qu'il fera ce qu'il faut
- la personnalité : gros +1 évidement Razz

Sinon je partirai du principe qu'il vaut mieu avoir quelqu'un de la guilde dans le R10 (2) qu'un PU qu'o nne reverra p-e jamais

vladij

Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 46

Feuille de personnage
GearScore:
Okzana - Mage Arcane Left_bar_bleue6000/6000Okzana - Mage Arcane Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Okzana - Mage Arcane Empty Re: Okzana - Mage Arcane

Message  Kalïa Ven 21 Mai - 12:48

L'équipement reste secondaire même si il a son importance. Puis sur les 4 premiers boss d'ICC il y a déjà 3-4 pièces qui tombent qui améliorera pas mal le stuff (longue vue de muradin (canonnières) ; une main gauche (murmemort); une épée (gargamoelle) ; et éventuellement collier (saucroc)) donc ça peut aller vite au pire.

Je préfère un joueur qui manque de dps, mais qui est réactif, qui sait utilisé ses sorts (nova de givre, contresort, dispell des malé, etc...) et ne prenne pas le risque de se faire OS ou prendre des dégâts pour finir son cycle et faire du gros chiffre en dps. Enfin dans un premier temps en tout cas après quand on connait les boss, c'est facile d'anticiper et donc de caler son cycle au bon moment pour perdre le moins de dps :p

Comme Ancestraxx l'a souligné, pour la Métachasse c'est la critique la plus adaptée (21 cc et 3% cc)

Et j'ai aussi oublié : je te conseille très fortement de virer ton bijou : "éclat de coeur du cristal" et de prendre le talisman avec les emblèmes de Triomphe qui se cumulent très vite en Héro. Non seulement tu y gagnera en puissance des sorts qui est ta statistique primordiale mais en plus tu perdra suffisamment de touché et tu devrai être dans un score plus raisonnable. Puis a la canonnière tu pourra loot le second bijou pour remplacer la poussière lunaire purifiée ( qui certes est plutôt joli vu le niveau d'objet mais le bonus de mana ne vaut pas le coup, il est plus adapté a un heal comme Ancestraxx l'a également souligné aussi)
(à EDC 25 tu as également un beau bijou qui tombe il me semble aussi Wink )

Niveau gemme si tu doute, je t'ai donné les règles dans mon précédent message et pour l'enchant dans l'ordre de priorité : puissance sort > hâte> critique> esprit le toucher et inutile en enchant puisque souvent tu en aura suffisamment via le stuff.

Tu as déjà du voir mais quasiment tout est dit ici et là .

Et comme l'a souligné Mimune, si tu as besoin de conseil, ou ne comprend pas bien quelque chose, n'hésite pas Wink
Kalïa
Kalïa

Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Antibes (06)

Revenir en haut Aller en bas

Okzana - Mage Arcane Empty Re: Okzana - Mage Arcane

Message  okzana Ven 21 Mai - 14:24

Hello,

Pour le bijou, je le change dès que je me co ... j'ai assez (même trp) d'embleme de triomphe ^^
J'ai enfin looter hier les brassards 232 et donc ils seront changés lors de ma prochaine co (avec le +30ps qui m'étais moralement impenssable pour des brassards que je me rejouissais de changer^^)
Il ne ne me reste plus qu'a virer ses bottes et je serai plus content.

A bientot j'espere.

okzana

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Okzana - Mage Arcane Empty Re: Okzana - Mage Arcane

Message  Crysaliis Ven 21 Mai - 17:45

Hello !

Mon avis : +1 !
Le stuff viendra avec le temps Wink
Pour le 2/12 Icc, Suffit de lire les strats sur le fofo Very Happy histoire de ne pas être pomé x) + Rapel avant chaque boss Smile

vaut mieux avoir un perso sympa de bonne humeur Wink qu'un gros raleur avec un stuff de fou x)
Crysaliis
Crysaliis
Officier
Officier

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Feuille de personnage
GearScore:
Okzana - Mage Arcane Left_bar_bleue5759/6000Okzana - Mage Arcane Empty_bar_bleue  (5759/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Okzana - Mage Arcane Empty Re: Okzana - Mage Arcane

Message  okzana Dim 23 Mai - 12:17

Bonjour a tous.

Merci pour votre patience, mais je viens ici pour annuler ma demande de recrutement.

A bientot IG.

okzana

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Okzana - Mage Arcane Empty Re: Okzana - Mage Arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum